Du 3 au 9 septembre 2026 - Exposition : J'aime la photo
L'Epine
Présentation
EXPOSITION « J’AIME LA PHOTO » L’ÉPINE DU JEUDI 3 AU MERCREDI 9 SEPTEMBRE
Organisée par L’Atelier Photo de L’Épine.
Exposition de photos « coup de cœur » mais aussi l’aquarelle et le scrapbooking par les membres de l’atelier (Noirmoutier, les oiseaux, les fleurs, la mer, les voyages).
Entrée libre
10h-12h30 / 15h-19h
Salle de la Capitainerie, Port de Morin
Renseignements : atelierphoto85lepine@gmail.com
Organisée par L’Atelier Photo de L’Épine.
Exposition de photos « coup de cœur » mais aussi l’aquarelle et le scrapbooking par les membres de l’atelier (Noirmoutier, les oiseaux, les fleurs, la mer, les voyages).
Entrée libre
10h-12h30 / 15h-19h
Salle de la Capitainerie, Port de Morin
Renseignements : atelierphoto85lepine@gmail.com
Envoyer un message